
Pourquoi La Fontaine ?
Inspirée par la mythique Fontaine de Jouvence, La Fontaine incarne le rajeunissement et la revitalisation à chaque étape de la vie : de la puberté à la ménopause, en passant par la grossesse et le post-partum. Même son design reflète cette inspiration. La forme de la pièce à main rappelle le flux d’eau harmonieux d’une fontaine.
Utilisée à l’origine en milieu hospitalier pour le traitement des cicatrices post-chirurgicales, La Fontaine a évolué en plus de 20 ans de recherche intensive et de pratique en milieu médical et esthétique.
Historique de la fontaine
L’histoire de La Fontaine, du médical à l’esthétique
1999 :
Création par les chirurgiens esthétiques. Un pôle de chirurgiens esthétiques français créent l’ancêtre de La Fontaine, un appareil utilisé dans les hôpitaux pour traiter les cicatrices post-chirurgicales. Constatant les résultats incroyables sur les cicatrices, ils y voient la possibilité de traiter d’autres types d’imperfections superficielles de la peau avec une grande efficacité.
2014 :
Enregistrement du brevet de La Fontaine. Après 15 ans de R&D pour améliorer son ergonomie, développer de nouveaux protocoles et créer un nouveau design, un brevet est déposé. C’est la naissance de La Fontaine.
2015 :
Lancement officiel de La Fontaine sur le marché Français de l’esthétique. Qualifié de véritable « Révolution des soins de la peau », l’appareil La Fontaine a été primé au Congrès international d’esthétique appliquée à Paris (Prix de l’Innovation 2015).
Le resurfaçage cutané : macro-exfoliation, micro-vibration, luminothérapie,
le trio gagnant pour une peau sans imperfections.
Le resurfaçage cutané mécanique est un protocole en 3 étapes conçu par des chirurgiens esthétiques français initialement pour traiter les cicatrices post-chirurgicales. Fruit de 15 ans de R&D, il combine 3 technologies : la Macro-exfoliation, le Modelage par micro-vibrations et la Luminothérapie.
Ce soin innovant et indolore permet une desquamation contrôlée qui élimine couche après couche les imperfections visibles de la peau. Résultat = le teint est visiblement uniformisé et la peau est lissée.
Véritable révolution pour les soins de la peau, cette innovation est aujourd’hui mise à disposition des centres esthétiques pour permettre à leur clients de faire peau neuve :
- des soins coup d’éclat ponctuels : manque d’éclat, peau rugueuse, pores dilatés, poils incarnés sur le corps…
- des cures correctives sur le visage comme sur le corps pour traiter les différentes imperfections de l’épiderme : rides, ridules, séquelles d’acné, taches pigmentaires, vergetures, cicatrices.
Une technologie de pointe à votre portée.
Retrouvez toutes les informations sur leur site : www.bloomea.fr